LE MINISTRE SOULEYMANE DIARRASSOUBA ANNONCE LE DÉBUT DE LA PREMIÈRE PÉRIODE 2020 DES VENTES SOLDES


Par un communiqué rendu public en début de week-end, le Ministre du Commerce et de l’Industrie a annoncé le début de la première période 2020 des ventes soldes.

« Conformément aux dispositions du décret n°2013-167 du 06 mars 2013 portant organisation des ventes soldes et autres formes de ventes équivalentes, la première période réglementaire dédiée à l’organisation des ventes soldes de l’année 2020 aura lieu du 10 au 31 mars 2020 », a soutenu le communiqué.

Ainsi, les commerçants désireux d’organiser des ventes soldes sont autorisés à le faire conformément aux dispositions du décret ci-dessus. Pour ce faire, des équipes du Ministère du Commerce et de l’Industrie procéderont à des contrôles, en vue de s’assurer de l’application effective desdites dispositions. 

Auteur

C.C.E.S.P

Le Secteur Privé constitue dans toutes les économies modernes, le véritable moteur de la croissance. Conscient de cette réalité, le Gouvernement ivoirien a fait de la promotion du Secteur Privé un des axes stratégiques de sa politique de développement économique.