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Le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat/Secteur Privé (SE-CCESP), vous informe du lancement du nouveau système de gestion de la relation client du Trésor Public, dénommé « Baobab », le vendredi 26 Octobre 2018, lors d’une cérémonie officielle à la Maison de l’Entreprise.
La mise en place de « Baobab » par le Trésor Public s’inscrit dans le cadre de la politique de modernisation des outils de travail et vise à améliorer le taux de satisfaction des clients en leur offrant en toute transparence, un outil interactif de traitement de leurs préoccupations et de suivi en ligne de leurs dossiers.
Le dispositif offre de multiples fonctionnalités, singulièrement à travers des rubriques dédiées, aussi bien à l’émission d’alerte SMS ou Email pour informer de l’état d’avancement des dossiers qu’aux :
La plateforme est accessible à travers le lien, https: / /baobab.tresor.gouv.ci à tous les usagers, notamment les :
Pour toute contribution et information complémentaire, merci de joindre la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique aux contacts suivants :Tel: (+225) 20 30 90 20 — 20 30 90 22 / Email: info@tresor.gouv.ci