COMMERCE


M. Bamba Vassogbo, Directeur de cabinet adjoint du Ministre de l’Économie et des Finances, Adama Coulibaly, Président du Comité Technique de Concertation (CTC), a procédé ce mercredi 21 septembre à l’ouverture de la sixième édition des rencontres “Business to Government (B to G)” et a présidé la réunion du Réseau des Points Focaux du Comité de Concertation État/Secteur Privé (CCESP).  

Cette activité du Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation État/Secteur Privé (SE-CCESP), à l’intention du secteur privé, a lieu du 21 au 22 septembre 2022 à l’auditorium de la CAISTAB, à Abidjan-Plateau.


À l’occasion, M. Bamba Vassogbo a salué cette initiative qui s’inscrit dans la vision 2030 du Président de la République Alassane Ouattara, ainsi que dans la mise en œuvre du Plan national de développement (PND 2021-2025), ayant un volet portant sur une volonté de bâtir un véritable partenariat entre l’État et le secteur privé. 

Auteur

C.C.E.S.P

Le Secteur Privé constitue dans toutes les économies modernes, le véritable moteur de la croissance. Conscient de cette réalité, le Gouvernement ivoirien a fait de la promotion du Secteur Privé un des axes stratégiques de sa politique de développement économique.