Chargement...
Le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat Secteur Privé, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, vous informe que, le vendredi 20 Décembre 2019, à la salle de Formation du port de Pêche du Port Autonome de San Pédro, les activités du Comité Local de Concertation Etat / Secteur Privé (CLCESP) de la Région de San Pédro ont été officiellement lancées.
Placée sous la présidence du Préfet de Région de San Pédro, représenté par le Premier Secrétaire Général de la Préfecture, M. ETTIEN Etienne, le lancement officiel des activités du Comité Local de Concertation Etat /Secteur Privé de San Pédro a enregistré la présence de quarante-cinq participants (45) issues:
Cette rencontre a permis d’examiner les points spécifiques suivants :
Pour rappel, dans le cadre de la phase pilote du projet de mise en place des plateformes locales de Dialogue Public Privé (DPP), le choix s’est porté, pour l’exercice 2019, sur San Pédro.
Pour ce faire, San Pedro a accueilli une mission exploratoire du Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat / Secteur Privé (SE-CCESP) du 09 au 11 avril 2019.
Après San Pédro, le cap sera mis sur Bouaké et Korhogo qui vont accueillir sur les périodes 2020 – 2021, les prochaines plateformes locales de concertation Etat – Secteur Privé.
Pour toute information complémentaire, merci de joindre le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat Secteur Privé aux contacts en bas de page.
Le Secrétaire Exécutif
Mariam FADIGA FOFANA
ENSEMBLE POUR UNE ECONOMIE PERFORMANTE
www.ccesp.ci / 225 20 221 125 / comiteconcertation@yahoo.fr