DIALOGUE ETAT / SECTEUR PRIVE : RÉUNION DU COMITÉ TECHNIQUE DE CONCERTATION (CTC)


Dans le cadre du Dialogue Etat / Secteur Privé, une réunion du Comité Technique de Concertation (CTC) sous la présidence de Monsieur Adama COULIBALY, Ministre de l’Economie et des Finances, se tiendra le vendredi 13 décembre 2019 au 20è étage de l’Immeuble SCIAM.



Cordonnée par le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat / Secteur Privé (SE-CCESP), cette réunion va inviter à la table de discussion les membres du Gouvernement et les Présidents des Organisations Patronales et Consulaires siégeant au CTC, autour de plusieurs points notifiés dans une matrice des préoccupations du Secteur Privé.

Pour cette rencontre d’échanges du vendredi prochain, quatre (04) points sont inscrits à l’ordre du jour.

1. Les informations (Revue des recommandations de la JNP 2019).

3. La revue de la matrice actualisée des préoccupations et de l’état des diligences.

3. L’examen du dossier sur les mesures en faveur des PME

4. Les divers.

Il convient de rappeler que le Comité Technique de Concertation, présidé par le Ministre de l’Economie et des Finances, est composé de 25 membres du Gouvernement et des Présidents de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCICI), de la Chambre Nationale des Métiers de Côte d’Ivoire (CNMCI), de la Chambre Nationale d’Agriculture de Côte d’Ivoire (CNACI), de la Fédération Ivoirienne des PME (FIPME) et de l’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers de Côte d’Ivoire (APBEFCI).

Pour toute information complémentaire, merci de joindre le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat / Secteur Privé (SE-CCESP) aux contacts  en bas de page.


Le Secrétaire Exécutif

Mariam FADIGA FOFANA


ENSEMBLE POUR UNE ECONOMIE PERFORMANTE

www.ccesp.ci / 225 20 221 125 / comiteconcertation@yahoo.fr



Auteur

C.C.E.S.P

Le Secteur Privé constitue dans toutes les économies modernes, le véritable moteur de la croissance. Conscient de cette réalité, le Gouvernement ivoirien a fait de la promotion du Secteur Privé un des axes stratégiques de sa politique de développement économique.